Demande de critère au lancement d'une requête

ledebelair
Bonjour à tous et toutes,

Je travaille sur une base de données de laquelle je fais des extractions via
des requêtes. Ces requêtes doivent s'enchaîner via une macro.

Certains critères d'extraction sont fixes d'autres diffèrent. Lorsque je
lance ma macro, je souhaiterais que pour ces critères non fixes, une boîte de
dialogue me demande le critère pour le saisir à ce moment.
Voici ma question: comment faire pour avoir cette boite de dialogue ou tout
autre nom qu'elle puisse porter ?

Merci par avance pour votre précieuse aide.
Cdlt,

CAIRIS
Bonjour,

Tu crées un formulaire indépendant dans lequel tu crées tous les champs pour
lesquels il y a des critères à saisir. Tu donnes un nom à chaque champ.
Dans tes requêtes, tu peux utiliser les infos saisies sous forme
[forms]![NomDeTonFormulaire]![Champ1], 2, 3....
--
Catherine