Demande de Débogage Trés Fréquente

2 réponses
Daniel
Bonjour,
Je viens de changer de portable, l'ai, depuis quelques jours, la demande
presque permanente, dès que j'ouvre certaines pages, d'un débogage pour
certaines lignes, choses que je n'avais pas avant et cela se passe très
fréquemment ainsi que le fait que je n'arrive plus à me connecter sur
certaines pages, j'ai la page blanche, avec des signes cabalistiques.....
qui font que je ne peux ouvrir la page concernée.
Des solutions....?
Merci d'avance!

2 réponses

Jceel
c'est super simple
dans options internet- avancé... tu supprimes le débogage et l'affichade
des erreurs de script

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
"Daniel" a écrit dans le message de
news:
* Bonjour,
* Je viens de changer de portable, l'ai, depuis quelques jours, la
demande
* presque permanente, dès que j'ouvre certaines pages, d'un débogage
pour
* certaines lignes, choses que je n'avais pas avant et cela se passe
très
* fréquemment ainsi que le fait que je n'arrive plus à me connecter sur
* certaines pages, j'ai la page blanche, avec des signes
cabalistiques.....
* qui font que je ne peux ouvrir la page concernée.
* Des solutions....?
* Merci d'avance!
*
Daniel
Merci de tes conseils!!
C'est sympa de répondre!!!

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
c'est super simple
dans options internet- avancé... tu supprimes le débogage et l'affichade
des erreurs de script

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
"Daniel" a écrit dans le message de
news:
* Bonjour,
* Je viens de changer de portable, l'ai, depuis quelques jours, la
demande
* presque permanente, dès que j'ouvre certaines pages, d'un débogage
pour
* certaines lignes, choses que je n'avais pas avant et cela se passe
très
* fréquemment ainsi que le fait que je n'arrive plus à me connecter sur
* certaines pages, j'ai la page blanche, avec des signes
cabalistiques.....
* qui font que je ne peux ouvrir la page concernée.
* Des solutions....?
* Merci d'avance!
*