Demande de Débogage Trés Fréquente

Daniel
Bonjour,
Je viens de changer de portable, l'ai, depuis quelques jours, la demande
presque permanente, dès que j'ouvre certaines pages, d'un débogage pour
certaines lignes, choses que je n'avais pas avant et cela se passe très
fréquemment ainsi que le fait que je n'arrive plus à me connecter sur
certaines pages, j'ai la page blanche, avec des signes cabalistiques.....
qui font que je ne peux ouvrir la page concernée.
Des solutions....?
Merci d'avance!

Jceel
c'est super simple
dans options internet- avancé... tu supprimes le débogage et l'affichade
des erreurs de script

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E