demande de dossiers partage à l'ouverture !

8 réponses
Serge
Bonjour,

A l'ouverture de WLM (8.1.0178) j'ai systématiquement un message
m'indiquant qu'un de mes correspondants (jamais le même !!! ) souhaite
ouvrir un dossier de partage avec moi !

C'est bien sur totalement erronné !
(je refuse systématiquement !)

Ceci depuis un formatage-réinstallation complet datant d'hier !

Diverses vérification faites :
Ad-Aware
Spybot 1.5
N.A.V.
www.secuser.com
Safety care de Microsoft

A priori aucun virus ni trojan !

Connaissez vous ce problème ? (bug ?)
mais comme il traine des saletés en ce moment via MSN, j'ai préféré
faire vérif complète !

Merci de vos réponses éventuelles...

Serge

8 réponses

P
Hello Serge !

Bonjour,

A l'ouverture de WLM (8.1.0178) j'ai systématiquement un message m'indiquant
qu'un de mes correspondants (jamais le même !!! ) souhaite ouvrir un dossier
de partage avec moi !

C'est bien sur totalement erronné !
(je refuse systématiquement !)

Ceci depuis un formatage-réinstallation complet datant d'hier !

Diverses vérification faites :
Ad-Aware
Spybot 1.5
N.A.V.
www.secuser.com
Safety care de Microsoft

A priori aucun virus ni trojan !

Connaissez vous ce problème ? (bug ?)
mais comme il traine des saletés en ce moment via MSN, j'ai préféré faire
vérif complète !

Merci de vos réponses éventuelles...

Serge

C'est normal, si vous figurez dans les dossiers partagés de plusieurs
de vos contacts, le système cherche à les remettre en place. Vous
pouvez dire que vous suspendez les dossiers partagés

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Philippe
Vous pouvez dire que vous suspendez les dossiers partagés

Georges, et si, dans la foulée, vous nous précisiez comment le faire ?
Cordialement,
Philippe

"Serge" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

A l'ouverture de WLM (8.1.0178) j'ai systématiquement un message
m'indiquant qu'un de mes correspondants (jamais le même !!! ) souhaite
ouvrir un dossier de partage avec moi !
Ceci depuis un formatage-réinstallation complet datant d'hier !

Ce qui me frappe, c'est la propension des internautes à faire un reformatage
au moindre problème, alors que cela devrait être l'action de dernier recours
!
Philippe

P
Hello Philippe !

Georges, et si, dans la foulée, vous nous précisiez comment le faire ?
Cordialement,
Philippe

Je suis en Version 8.5 Beta, mais normalement si vous affichez vos
dossier de partage depuis la fenêtre principale de WLM, vous avez un
bouton "suspendre le partage".
Plus radicalement, dans Outils Options onglet Dossier de partage, vous
pouvez passer vos contacts de la "droite à la "gauche"

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Philippe
"> je vais essayer de trouver comment suspendre ces dossiers de
partage !
Serge,

Je vois bien une solution, mais je ne suis pas certain qu'elle soit la
bonne. A vérifier, donc:
Sur WLM, Outils/Options/Dossiers de partage. Dans le pavé "Dossiers de
partage" (à droite), faire passer à gauche les contacts en cliquant sur le
bouton "Supprimer".
Cordialement
Philippe

Serge
"Philippe" a écrit dans le message de news:

"> je vais essayer de trouver comment suspendre ces dossiers de
partage !
Serge,

Je vois bien une solution, mais je ne suis pas certain qu'elle soit la
bonne. A vérifier, donc:
Sur WLM, Outils/Options/Dossiers de partage. Dans le pavé "Dossiers de
partage" (à droite), faire passer à gauche les contacts en cliquant
sur le bouton "Supprimer".
Cordialement
Philippe

Déjà fait depuis longtemps....

En réalité je ne garde pas un dossier de partage existant une fois qu'il
a servi, je préfère le recréer, mais là tout est neuf !

Serge

Philippe

En réalité je ne garde pas un dossier de partage existant une fois qu'il a
servi, je préfère le recréer, mais là tout est neuf !

Je vous suggère de reprendre la discussion exclusivement sur le forum
spécialisé de WLM. Cela pourrait être plus productif. Autre piste: le forum
de qui vous a répondu sur le forum WLM.
Cordialement,
Philippe

JF
*Bonjour Serge* !
<news:#

Ce qui me frappe, c'est la propension des internautes à faire un
reformatage au moindre problème, alors que cela devrait être l'action de
dernier recours !
Philippe

Bonjour,

Et bien quand on ne peut pas corriger un virus, parce que soi disant on n'est
soi-disant pas administrateur de son PC alors qu'on est seul à s'en servir,
faudra m'expliquer comment faire....
Non réparable par
http://safety.live.com/site/fr-fr/default.htm?s_cid=ideas_wlsc qui constatait
8 défauts graves sans pouvoir les corriger, et par N.A.V. ....

Il ne s'agit pas de reformatite aigüe.....

De plus des sauvegardes étant faites régulièrement, c'est assez rapide, et je
n'ai aucun document sur mon disque C en dehors des programes installés, mais
sur les autres partitions.....
(y compris les programmes téléchargé !)

Et puis une fois par an, ça ne fait pas de mal, je l'avais programmé pour
novembre, donc fait un mois plus tôt !

Bon, ceci dit vais essayer de trouver comment suspendre ces dossiers de
partage !

FU2 microsoft.public.securite

Serge

Ceux qui se moquent de la reformatite ont des images-disques.
C'est effectivement plus rapide, mais dans l'esprit, c'est pas mieux.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm