Demande de driver

MIROUH Nordine
Bonjour,
J'essais depuis prés d'un mois de me connecter à internet via ma live box
inventel, il me manque un pilote UR054G que je n'arrive jamais à télécharger
à partir d'internet (il m'envoi systématiquement vers une page
invalide)c'est apparemment un pilote indispensable afin que mon dongle usb
soit reconnu. merci a quiconque pourrai me donner une addresse utile ou me
dire si il y a une manipulation spécifique qui a partir de mon cd
d'installation pourrai me faire apparaître ce fameux pilote.
Merci d'avance.

Morvau
Bonjour,

Salut,

[...]

Essaies ça :
ftp://ftp.inexq.com/Drivers/UR054g.zip

dire si il y a une manipulation spécifique qui a partir de mon cd
d'installation pourrai me faire apparaître ce fameux pilote.
Merci d'avance.

++
Morvau

sansflotusspam

[...]

pourquoi ne veux-tu pas utiliser la liaison ethernet ?
un simple câble RJ45 classe C, l'interface ethX en dhcp, les DNS du FAI
dans /etc/resolv.conf, l'adresse de routage de la la box en gateway,
un p'tit coup de molette sur iptables, et rulez ...
A+