Demande de fichier DLL

Olivier
Hello,

Je suis un utilisateur Windows XP Home edition. Par=20
inadvertance j'ai effa=E7=E9 le fichier KERNEL32.dll lors de=20
la d=E9sinstallation d'un programme.
Malheureusement le fait d'effacer ce fichier me cause des=20
ennuis. Question: Comment puis-je r=E9installer ce fichier=20
d=E9truit?
Merci de vos suggestions.

Le grand Georges
Hello! "Olivier" !
Hello,

Je suis un utilisateur Windows XP Home edition. Par
inadvertance j'ai effaçé le fichier KERNEL32.dll lors de
la désinstallation d'un programme.
Malheureusement le fait d'effacer ce fichier me cause des
ennuis. Question: Comment puis-je réinstaller ce fichier
détruit?
Merci de vos suggestions.

Vous êtes certain qu'il ne s'est pas regénéré de lui-même?
Vous n'avez pas de point de restauration ?
Vous devriez pouvoir faire une réparation de 1er niveau :
Mettre le CdRom XP dans le lecteur et faire la commande sfc /scannow

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :

Zephyro
Olivier a écrit...

[...]

Quels genres d'ennuis?
Parce que preum's je vois mal supprimer ce fichier lorsque Windows tourne,
et deu's je le vois mal redémarrer notre petit Windows...

--
Zephyro

-= Being able to listen is first of all sharing the same vision =-