demande de le décrypter à l'ouverture

diabolo
Bonjour, on m'a envoyé un fichier excel, à l'ouverture, il me demande de le
décrypter !!!!, comment faire ?

Misange
Bonjour, on m'a envoyé un fichier excel, à l'ouverture, il me demande de le
décrypter !!!!, comment faire ?

Bonjour

qu'as tu exactement comme message d'erreur
regarde ici
http://www.excelabo.net/excel/plantageouverture.php#chiffrementindisponible
si ça correspond à ton problème.

ou bien est-ce un mot de passe qu'on te demande ? Si oui c'est que ton
correspondant a protégé le classeur et tu dois lui demander le mot de passe

Ton correspondant peut aussi avoir utilisé un logiciel externe pour
crypter son fichier. Demande lui comment ?

bref sois plus précis dans ta demande !

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki