Demande de liste de fournisseurs internet

Hollywood
Bonjour,

de=E7ut du service d'acc=E9s internet de France Telecom je voudrais
changer de fournisseur .

S'il vous pla=EEt pouvez vous m'indiquer une liste des meilleurs
fournisseur d'acc=E9s haut d=E9bit (ADSL ou cable optique) de
l'agglom=E9ration de Pau dans les Pyr=E9n=E9es Atlantiques ?

Merci

Octavio

Alban L
"Alban L" <alban.lecarpentier----inv-alid-at-free.fr> a écrit dans le
message de news:4650a978$0$1138$
"Hollywood" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

deçut du service d'accés internet de France Telecom je voudrais
changer de fournisseur .
Prends Orange !!!

a ouai, c'est pas bete ca!! :)

Ou sinon wanadoo, mais je crois que ca existe plus.. ;)

--
Alban

c'est de l'humour à deux balles

C'est bon... il faut vous détendre, respirer un peu

--
Alban

Gerd
"Alban L" <alban.lecarpentier----inv-alid-at-free.fr> a écrit dans le
message de news: 4655ab4d$0$18472$
[...]

Comprennent pas l'humour à 2 balles ces trous de balles ;o)

pehache-tolai
"Hollywood" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

deçut du service d'accés internet de France Telecom je voudrais
changer de fournisseur .

S'il vous plaît pouvez vous m'indiquer une liste des meilleurs
fournisseur d'accés haut débit (ADSL ou cable optique) de
l'agglomération de Pau dans les Pyrénées Atlantiques ?

Ben si ta rue est raccordée à la fibre optique, la question ne se pose même
pas: le choix de la fibre d'impose plutôt que l'ADSL, et c'est Neuf qui le
propose.

--
pehache

1 2