demande de programme

THOMAS
boujour, quelqu'un aurais-t-il un exemple pour faire une caisse
enregistreuse.
merci d'avance
tc.papeterie@tiscali.be

3stone
Salut,

| boujour, quelqu'un aurais-t-il un exemple pour faire une caisse enregistreuse.

En tôle ou plastic ?

;-)

Heu... plus sérieusement... s'il te faut un exemple, je pense qu'il vaut
mieux oublier cela. Pour le club de billard ou de lancé du cochonnet,
l'erreur est sans gravité... mais pour un programme de caisse
enregistreuse :-(

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP