demande de rens:

10 réponses
verecken.charles
bonjour à toutes et à tous.
je dispose de win XP pro 64bits sp2 depuis peu et mon systeme
d'Exploitation est trop long à se fermer.Est-ce que quelqu'un pourrais me
dire si c'est possible d'accelerer sa fermeture et comment proceder d'avance
merci.
2eme question: j'ai un autre PC et je voudrai formater le C/ win xp sans cd
de bootage comment faire
MERCI de me repondre..

10 réponses

Claude TONNEAUX
"verecken.charles" a écrit dans le message
de news: uvqw%23Vy$
bonjour à toutes et à tous.
je dispose de win XP pro 64bits sp2 depuis peu et mon systeme
d'Exploitation est trop long à se fermer.Est-ce que quelqu'un pourrais me
dire si c'est possible d'accelerer sa fermeture et comment proceder
d'avance merci.
2eme question: j'ai un autre PC et je voudrai formater le C/ win xp sans
cd de bootage comment faire
MERCI de me repondre..

XP PRO 64 bits ??? Ca existe ça ?
Je pensais que XP était en 32 bits !

verecken.charles
re-bonjour oui ca existe et ca fonctionne tres bien voici le liens ou vous
pouvez visitez le site @++
http://www.tsbcomputer.com/

"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
news: ObihqK7$

"verecken.charles" a écrit dans le
message de news: uvqw%23Vy$
bonjour à toutes et à tous.
je dispose de win XP pro 64bits sp2 depuis peu et mon systeme
d'Exploitation est trop long à se fermer.Est-ce que quelqu'un pourrais me
dire si c'est possible d'accelerer sa fermeture et comment proceder
d'avance merci.
2eme question: j'ai un autre PC et je voudrai formater le C/ win xp sans
cd de bootage comment faire
MERCI de me repondre..

XP PRO 64 bits ??? Ca existe ça ?
Je pensais que XP était en 32 bits !

Christian
Hello,

Tu peux télécharger le programme pour créer les disquettes d'installation de
windows xp (il te faut 6 disquettes vierges):

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDU820edb-5039-4955-bcb7-4fed408ea73f&DisplayLang=fr

Tu exécutes le programme et créé les disquettes, ensuite tu démarre dessus
et tu peux formatter ton disque dur avec l'utilitaire inclus, à la fin du
formattage, tu peux arrêter la procédure d'installation avec le bouton reset
ou couper le courant, ton disque est formatté.

Salut. Christian

re-bonjour oui ca existe et ca fonctionne tres bien voici le liens ou vous
pouvez visitez le site @++
http://www.tsbcomputer.com/

"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
news: ObihqK7$

"verecken.charles" a écrit dans le
message de news: uvqw%23Vy$
bonjour à toutes et à tous.
je dispose de win XP pro 64bits sp2 depuis peu et mon systeme
d'Exploitation est trop long à se fermer.Est-ce que quelqu'un pourrais me
dire si c'est possible d'accelerer sa fermeture et comment proceder
d'avance merci.
2eme question: j'ai un autre PC et je voudrai formater le C/ win xp sans
cd de bootage comment faire
MERCI de me repondre..

XP PRO 64 bits ??? Ca existe ça ?
Je pensais que XP était en 32 bits !

verecken.charles
bonjour Christian, merci pour les infos je vais créer 6 disquettes et etre
tranquille une bonne fois pout toute..
mais il me reste encore un petit probleme c'est la fermeture de windows
c'est trop long beaucoup trop long au demarrage je l'ai reglé avec STARTUP
peut-tu me regler ce bleme d'avance merçi

"Christian" a écrit dans le message de
news:
Hello,

Tu peux télécharger le programme pour créer les disquettes d'installation
de
windows xp (il te faut 6 disquettes vierges):

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDU820edb-5039-4955-bcb7-4fed408ea73f&DisplayLang=fr

Tu exécutes le programme et créé les disquettes, ensuite tu démarre dessus
et tu peux formatter ton disque dur avec l'utilitaire inclus, à la fin du
formattage, tu peux arrêter la procédure d'installation avec le bouton
reset
ou couper le courant, ton disque est formatté.

Salut. Christian

re-bonjour oui ca existe et ca fonctionne tres bien voici le liens ou
vous
pouvez visitez le site @++
http://www.tsbcomputer.com/

"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
news: ObihqK7$

"verecken.charles" a écrit dans le
message de news: uvqw%23Vy$
bonjour à toutes et à tous.
je dispose de win XP pro 64bits sp2 depuis peu et mon systeme
d'Exploitation est trop long à se fermer.Est-ce que quelqu'un pourrais
me
dire si c'est possible d'accelerer sa fermeture et comment proceder
d'avance merci.
2eme question: j'ai un autre PC et je voudrai formater le C/ win xp
sans
cd de bootage comment faire
MERCI de me repondre..

XP PRO 64 bits ??? Ca existe ça ?
Je pensais que XP était en 32 bits !

verecken.charles
bonjour a vous qui me lisez: une derniére question SVP je trouve ma
fermeture de Windows XPpro trop long serait-il possible de raccourcir ce
temps de fermeture merci de me repondre.

"verecken.charles" a écrit dans le message
de news: %
bonjour Christian, merci pour les infos je vais créer 6 disquettes et etre
tranquille une bonne fois pout toute..
mais il me reste encore un petit probleme c'est la fermeture de windows
c'est trop long beaucoup trop long au demarrage je l'ai reglé avec STARTUP
peut-tu me regler ce bleme d'avance merçi

"Christian" a écrit dans le message
de news:
Hello,

Tu peux télécharger le programme pour créer les disquettes d'installation
de
windows xp (il te faut 6 disquettes vierges):

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDU820edb-5039-4955-bcb7-4fed408ea73f&DisplayLang=fr

Tu exécutes le programme et créé les disquettes, ensuite tu démarre
dessus
et tu peux formatter ton disque dur avec l'utilitaire inclus, à la fin du
formattage, tu peux arrêter la procédure d'installation avec le bouton
reset
ou couper le courant, ton disque est formatté.

Salut. Christian

re-bonjour oui ca existe et ca fonctionne tres bien voici le liens ou
vous
pouvez visitez le site @++
http://www.tsbcomputer.com/

"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message
de
news: ObihqK7$

"verecken.charles" a écrit dans le
message de news: uvqw%23Vy$
bonjour à toutes et à tous.
je dispose de win XP pro 64bits sp2 depuis peu et mon systeme
d'Exploitation est trop long à se fermer.Est-ce que quelqu'un
pourrais me
dire si c'est possible d'accelerer sa fermeture et comment proceder
d'avance merci.
2eme question: j'ai un autre PC et je voudrai formater le C/ win xp
sans
cd de bootage comment faire
MERCI de me repondre..

XP PRO 64 bits ??? Ca existe ça ?
Je pensais que XP était en 32 bits !

BVD
Concernant la fermeture de ton PC, regarde si le lien suivant peux t'aider.
http://www.faqxp.com/f/26.asp
verecken.charles
Bonjour a vous BVD et merçi pour le lien mais je n'ai pas trouvé la
reponse,je ne desespert pas pour autant pour le moment dés que s'inscrit
FERMETURE de windows xp je coupe l'alimentation,et c'est bon encore une
fois merçi et bonne fêtes de fin d'année
PS== Que ferions nous sans vous apres que nous ayons chercher sans trouvé la
ou les reponses
MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE AIDE

"BVD" a écrit dans le message de news:

Concernant la fermeture de ton PC, regarde si le lien suivant peux
t'aider.
http://www.faqxp.com/f/26.asp

verecken.charles
Bonjour,et Merçi a vous pour le lien a bientôt

"verecken.charles" a écrit dans le message
de news:
Bonjour a vous BVD et merçi pour le lien mais je n'ai pas trouvé la
reponse,je ne desespert pas pour autant pour le moment dés que s'inscrit
FERMETURE de windows xp je coupe l'alimentation,et c'est bon encore une
fois merçi et bonne fêtes de fin d'année
PS== Que ferions nous sans vous apres que nous ayons chercher sans trouvé
la ou les reponses
MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE AIDE

"BVD" a écrit dans le message de news:

Concernant la fermeture de ton PC, regarde si le lien suivant peux
t'aider.
http://www.faqxp.com/f/26.asp

verecken.charles
bonjour, non je n'ai pas resolu mon probleme avec le lien citer plus bas
mais je continue a chercher merçi pour votre aide

"verecken.charles" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,et Merçi a vous pour le lien a bientôt

"verecken.charles" a écrit dans le
message de news:
Bonjour a vous BVD et merçi pour le lien mais je n'ai pas trouvé la
reponse,je ne desespert pas pour autant pour le moment dés que s'inscrit
FERMETURE de windows xp je coupe l'alimentation,et c'est bon encore une
fois merçi et bonne fêtes de fin d'année
PS== Que ferions nous sans vous apres que nous ayons chercher sans trouvé
la ou les reponses
MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE AIDE

"BVD" a écrit dans le message de news:

Concernant la fermeture de ton PC, regarde si le lien suivant peux
t'aider.
http://www.faqxp.com/f/26.asp

sty
Le 04/01/2006, verecken.charles a supposé :
bonjour, non je n'ai pas resolu mon probleme avec le lien citer plus bas
mais je continue a chercher merçi pour votre aide

"verecken.charles" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,et Merçi a vous pour le lien a bientôt

"verecken.charles" a écrit dans le message
de news:
Bonjour a vous BVD et merçi pour le lien mais je n'ai pas trouvé la
reponse,je ne desespert pas pour autant pour le moment dés que s'inscrit
FERMETURE de windows xp je coupe l'alimentation,et c'est bon encore une
fois merçi et bonne fêtes de fin d'année
PS== Que ferions nous sans vous apres que nous ayons chercher sans trouvé
la ou les reponses
MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE AIDE

"BVD" a écrit dans le message de news:

Concernant la fermeture de ton PC, regarde si le lien suivant peux
t'aider.
http://www.faqxp.com/f/26.asp
Bonjour *verecken.charles*,

je suis loin d'être spécialiste mais allez peut être voir là
http://www.jurixt.com/xp/xp_36.htm

--
sty
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net