DEMANDE DE RENSEIGNEMENT

david
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est indispensable=20
d'installer des syst=E8me d'exploitation tel que XP pro sur=20
la michines clients lorsque l'on utilise Windows Microsoft=20
SMALL BUSINESS SERVER.
Dans l'attente, sinc=E8res salutations.

DAVID

GG [MVP]
> Bonjour, j'aimerais savoir s'il est indispensable
d'installer des système d'exploitation tel que XP pro sur
la michines clients lorsque l'on utilise Windows Microsoft
SMALL BUSINESS SERVER.
Dans l'attente, sincères salutations.

PAs du tout, SBS est serveur Windows 2000 Server avec
quelques restrictions.
Donc on peutr se connecter avec des Unix/Linux des Macintoshs
et tous les Windows du marché de 95 a XP, mimité a 50 Clients

Il faut simplement être en régle et faire l'achat de 50 CAL pour
fonctionner (CAL = Client Access Licence).

--
Cordialement.
GG. [MVP]