Demande de renseignement sur tele2 car cela ne semble pas trés clair...

1 réponse
Nospam999
Bonjour / bonsoir

je n'arrive pas a comprendre l'offre de tele2 france pour le forfait
internet 35H

je cherche donc le détail de leur offre ( pas les conditions de vente, je
les ai trouvées).

En effet,

je ne comprends pas le

"Une seule et même facture pour vos communications téléphoniques et
votre accès Internet"

qu'il y a sur la page: http://www.tele2.fr/chap03/c030701.html

D'autre part dans les condition de vente, il y a: ...

4.1.4.1 L'accès à Internet est en premier lieu disponible par le biais d'
un
numéro non géographique exploité par TELE2 et indiqué dans la
documentation technique de TELE2. Ce numéro d'accès est
automatiquement configuré sur l'ordinateur du Client au moment de son
inscription. L'acheminement des communications Internet
correspondantes est alors assuré par TELE2, cette prestation étant
facturée par TELE2 au Client conformément aux dispositions des articles
7.1 et 7.2. L'accès à Internet par le biais de ce numéro non géographique
est exclusivement réservé aux Clients ayant préalablement souscrit au
service de téléphonie fixe commercialisé par TELE2.
...
4.1.4.2 L'accès à Internet est également possible par le biais du numéro
géographique indiqué dans la documentation technique de TELE2. Afin
d'utiliser ce numéro géographique, le Client doit configurer manuellement
ses paramètres de connexion pour remplacer le numéro non géographique
mentionné à l'article 4.1.4.1. L'acheminement des communications
Internet correspondantes est alors assuré par l'opérateur de
télécommunications choisi par le Client, lequel lui facture cette prestation
sur la base de ses propres tarifs.

1- En clair, cela veut dire que je passe client de tele2 en téléphonie ?
Que deviennent mes communications F. T ?
2- Le temps de communication sur "le numéro non géographique" est t'il
facturé au client en plus du forfait ?
3- La facture peux t'elle se faire sur un compte complément différent de
celle de F.telecom. S'agit il d'un virement a terme echu ou a venir ?

Merci de votre aide. Je cherche aussi la fameuse document technique...

1 réponse

pan
"Une seule et même facture pour vos communications téléphoniques
et votre accès Internet"

ca veut dire que ton abo internet apparaitra sur ta facture téléphonique
tele2 (si tu veux utiliser aussi leurs services en téléphonie)

1- En clair, cela veut dire que je passe client de tele2 en
téléphonie ? Que deviennent mes communications F. T ?

C'est facultatif. Libre à toi d'utiliser leur préfixe ou non.

2- Le temps de communication sur "le numéro non géographique" est t'il
facturé au client en plus du forfait ?
Non dans la limite de 35h par mois