Demande de réunion - calendriers non disponibles

Sylvie
Bonjour,
Lorsque mes utilisateurs font une demande de réunion dans Outlook 2003
(Exchange 2003), lorsqu'ils cliquent dans l'onglet "planification", les
calendriers des destinataires ne s'affichent pas (non disponibles). Cette
action fonctionnait très bien avant. y'a-t-il un paramètre dans Exchange à
rétablir ?
Merci de votre aide

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

y a t-il eu une migration récente entre serveurs Exchange?

Le dossier public système "FreeBusy" (temps libre/occupé) n'a probablement
pas été répliqué entre les 2 serveurs.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev&Exch, 3xMCTS 2K8

"Sylvie" a écrit dans le message de
[...]

Sylvie
Bonjour,
pas de migration récente non