demande de sauvegarde des modèles (partagés) sous word xp

raf
Nous avons des mod=E8les (.dot) partag=E9 sur un serveur=20
central.
Lors de la fermeture (apr=E8s utilisation) de CERTAINS=20
mod=E8les, word xp demande si nous d=E9sirons sauvegarder les=20
modifications apport=E9es au document .dot.
Comment supprimer cette demande de sauvegarde de mod=E8les ?

PS: J'ai essay=E9 de changer les droits sur le serveur=20
(interdiction en =E9criture sur les mod=E8les) et dans ce cas=20
cela se reproduit avec certains mod=E8les uniquement !!!

Merci pour votre aide.

Geo
Bonsoir à toi aussi raf,

Nous avons des modèles (.dot) partagé sur un serveur
central.
Lors de la fermeture (après utilisation) de CERTAINS
modèles, word xp demande si nous désirons sauvegarder les
modifications apportées au document .dot.
Comment supprimer cette demande de sauvegarde de modèles ?

PS: J'ai essayé de changer les droits sur le serveur
(interdiction en écriture sur les modèles) et dans ce cas
cela se reproduit avec certains modèles uniquement !!!

Il y a de fortes chances pour que ces modèles aient été faits avec des
versions antérieures.
Il faut les ouvrir avec Word Xp et les enregistrer.
A+

Clément Marcotte
Nous avons des modèles (.dot) partagé sur un serveur
central.

passe son temps de ne pas faire ça. À quand une loi pour
interdire la Formation ou le maintien de Services de dictature
informatique ?