Demande de service pour convertir fichier PUB

1 réponse
Xavier
Bonjour,

J'ai reçu un mail avec un document .pub en pièce jointe que je ne peux
lire.

Je suis à la recherche d'un lecteur de ce post qui puisse convertir ce
document (7mo) en format lisible : PDF, word ou autre.

Le document est une recette... et c'est la recette de ce que je fais ce
soir pour le réveillon !!!!

HELP !!!!

:-)

xavier_blay at yahoo point fr

1 réponse

Michel Maman \(MS\)
Bonjour,

Je vous ai adressé un message sur votre messagerie Yahoo. mais j'espère que
vous avez été dépanné entre temps.

--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Xavier" a écrit dans le message de news:
41cbd5c2$0$31582$
Bonjour,

J'ai reçu un mail avec un document .pub en pièce jointe que je ne peux
lire.

Je suis à la recherche d'un lecteur de ce post qui puisse convertir ce
document (7mo) en format lisible : PDF, word ou autre.

Le document est une recette... et c'est la recette de ce que je fais ce
soir pour le réveillon !!!!

HELP !!!!

:-)

xavier_blay at yahoo point fr