Demande de suggestions

Clochard
Bon matin,

Dans la colonne J2:J40 j'ai des totaux vaiables
en K2:K40 j'y détermine le rang du premier au 40ième

J'essai de faire tourner au rouge les 14 premiers mais je n'y parviens pas
Soit que toute la colonne devienne rouge ou que seulement une cellule soitt
efficace

D'après vous comment devrais-je m'y prendre ?

--
Clochard
Aimerais bien savoir....

1 2 3
Carim
Pour avoir en rouge la colonne K ...
1. se place en K2
2. sélectionner la plage K2:K40
3. dans le menu, Format, Mise en forme conditionnelle,
4. Formule
5. K2<
6. Choisir Format pour indiquer la couleur rouge soit pour le texte ou
pour le fonds ...
7. OK

Salutations
Carim
Carim
Comme suggéré.... j'ai essayé ...

http://www.cijoint.fr/cij4009020847219.xls
isabelle
bonjour Clochard,

sélectionne la plage K2:K40 et sélectionne au menu, Format, Mise en forme conditionnelle,
la formule est : K2<

isabelle

[...]

Clochard
Merci à tous et toutes

J'apprécie grandement votre aide..

Excuse moi Isabelle si je n'ai pas utilisé ta formule comme il faut au
début...

Mais au moins, j'y suis parvenu... encore une fois merci...
--
Clochard
Merci!

[...]

Clochard
Re-re-Salut

Est-ce que je peux compliquer ça un ti-peu?

Genre... faire apparaître en L2:L41 vis-a-vis le classement en rouge... le
nom des équipes concernées... oupssss
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

re salut Clochard

[...]

pas ploblème, l'important c'est que ça fonctionne,

isabelle

Clochard
Non... ce n'est pas ce que je souhaite...
J'aimerais faire apparaître le nom de l'équipe qui se trouve en B2:B41
visà-vis de numéro du rang si le numéro 1 en rouge apparaît en K14 que je
puisse alller chercher son nom d'équipe qui se troiouve ne B6

--
Clochard
Aimerais bien savoir....

en colonne L il y a présentement les formules =GRANDE.VALEUR($J$2:$J$41;{1})
si c'est ce résultat de cette formule que tu veut mettre également en rouge, applique à cette colonne la même MEFC,

isabelle

Clochard
le voici....

http://cjoint.com/?doun25MNdE

--
Clochard
Aimerais bien savoir....

je ne doit pas avoir la bonne version de ton fichier car il n'y a rien en B6,

isabelle