Demande de validation CLUF

Gérard Muel
Bonjour,

J'ai fait installer en février 2007, la mise a niveau vers windows vista.
Produit : Vista home premium 32-bit

Depuis cette installation, à chaque fois que je veux ouvrir Word, Excel,
Power point, etc, le systéme me demande d'accepter le CLUF ( Contrat de
licence utilisateur final). Utilisant mon ordinateur beaucoup plus souvent
que par le passé, cela devient pénible.

Me donner la solution, pour supprimer cette anomalie

Avec mes remerciements, sincères salutations.

Gérard Muel

Agenor
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2777949-office-2003-avec-cluf-apparent-a-chaque-fois
ou