Demande de validation CLUF

1 réponse
Gérard Muel
Bonjour,

J'ai fait installer en février 2007, la mise a niveau vers windows vista.
Produit : Vista home premium 32-bit

Depuis cette installation, à chaque fois que je veux ouvrir Word, Excel,
Power point, etc, le systéme me demande d'accepter le CLUF ( Contrat de
licence utilisateur final). Utilisant mon ordinateur beaucoup plus souvent
que par le passé, cela devient pénible.

Me donner la solution, pour supprimer cette anomalie

Avec mes remerciements, sincères salutations.

Gérard Muel

1 réponse

Agenor
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2777949-office-2003-avec-cluf-apparent-a-chaque-fois
ou
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.office/browse_thread/thread/f26ac1daf1b605a4

Bonne chance

--
Agenor

"Gérard Muel" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

J'ai fait installer en février 2007, la mise a niveau vers windows vista.
Produit : Vista home premium 32-bit

Depuis cette installation, à chaque fois que je veux ouvrir Word, Excel,
Power point, etc, le systéme me demande d'accepter le CLUF ( Contrat de
licence utilisateur final). Utilisant mon ordinateur beaucoup plus souvent
que par le passé, cela devient pénible.

Me donner la solution, pour supprimer cette anomalie

Avec mes remerciements, sincères salutations.

Gérard Muel