demande

Le
avermaete alain
Bonjour tous
Pourriez-vous m'aider s v p j'ai un probleme avec mon
ordinateur j'ai des erreurs de fichiers je n'arrive pas a
faire une restauration du systme a une date antrieur
salut!

quelles sont tes erreurs fichiers?

"avermaete alain" message de news: 777801c402b2$7fcc5bb0$
Bonjour à tous
Pourriez-vous m'aider s v p j'ai un probleme avec mon
ordinateur j'ai des erreurs de fichiers je n'arrive pas a
faire une restauration du systéme a une date antérieur