demande

avermaete alain
Bonjour =E0 tous
Pourriez-vous m'aider s v p j'ai un probleme avec mon=20
ordinateur j'ai des erreurs de fichiers je n'arrive pas a=20
faire une restauration du syst=E9me a une date ant=E9rieur

salut!

quelles sont tes erreurs fichiers?

"avermaete alain" a écrit dans le
message de news: 777801c402b2$7fcc5bb0$
Bonjour à tous
Pourriez-vous m'aider s v p j'ai un probleme avec mon
ordinateur j'ai des erreurs de fichiers je n'arrive pas a
faire une restauration du systéme a une date antérieur