demande

Le
Natacha
je ne peux plus lire mes dvd ,mes musiques
automatiquement j'ai pourtant suivit aide windows je suis
obliger d'aller poste travail pour ouvrir cd ou dvd
j'ai pourtant clic droite souris+ proprieter cocher
automatiqueet appliquer toujours sans effet
pourrier vous me donner un conseil pour rsoudre ce
probleme
merci par avance
rolling
Le #744473
Ce jour, *Natacha* a tapoté:

[...]
pourrier vous me donner un conseil pour résoudre ce
probleme
merci par avance

Va sur:
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm