demande

3 réponses
paulinsraka
slt =E0 vous comment aller vous juste pour vous demander des choses sur
le net

3 réponses

Pépé51
ça va, et toi ?
PapiClod
a exprimé avec précision :
slt à vous comment aller vous juste pour vous demander des choses sur
le net

Bonjour,
pas mal et toile à matelas ?
PapiClod
a utilisé son clavier pour écrire :
slt à vous comment aller vous juste pour vous demander des choses sur
le net

Bonjour,
je reviens à la charge, car je ne pense pas que ce soit le bon endroit
pour ce genre de disdussion, il exite sur le Net, des forums bien mieux
adaptés à ta demende !
Aller, bon WK !