demande d'explication sur un "retour à la ligne"

elli6258
Bonjour à tous,
Voici mon problème
J'ai en colonne "A" des cellules dont chaque mot est séparé par une "," .
La macro suivante me met chaque mot l'un en dessous de l'autre, jusque là
tous va bien, mais cela se corse car elle me fait la même chose dans la
colonne "E".
Pourtant ma plage range ne prend que la colonne A.

Range("A1:A" & lignevid + 2).Select
For Each c In Selection
c.Value = Replace(c, ",", Chr(10))
Next c

Merci d'avance
Michel

Daniel.C
Bonjour.
Pas de formules en colonne faisant référence à le colonne A ?
Alors, publie la totalité de ton code.
Cordialement.
Daniel

[...]

Charabeuh
Bonjour,

Parmi les cellules sélectionnées (A1 à A & lignevid + 2), n'y aurait pas des cellules fusionnées ?
Si oui, pas bien !

essayez :
For Each c In Range("A1:A" & lignevid + 2)
c.Value = Replace(c, ",", Chr(10))
Next c

Au revoir

"elli6258" a écrit dans le message de news:%23$LWKC%
[...]

elli6258
Bonjour,
J'ai trouvé ! c'est à cause du titre.
la ligne 1est fusionnée de A à J ( centrage du titre).
j'ai fait démarrer ma macro à la ligne 2 et plus de problème.
Merci encore
Cordialement
O48KaN%
[...]

Philippe.R
Bonjour,
Encore une excellente raison de ne pas utiliser la fusion de cellules ; on
peut le plus souvent lui préférer format / cellule / alignement / horizontal
/ centrer sur plusieurs colonnes.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm