Demande de hotfix en ligne...

3 réponses
Nina Popravka
J'ai testé il y a quelques jours (mardi, exactement), ici :
<https://support.microsoft.com/contactus2/emailcontact.aspx?scid=sw%3Ben%3B1410&WS=hotfix>
et depuis, je n'ai rien vu venir :-(
Quelqu'un utilise ? C'est fiable, normalement ? Ou je téléphone comme
d'hab ?
--
Nina

3 réponses

Channels
J'ai testé il y a quelques jours (mardi, exactement), ici :
<https://support.microsoft.com/contactus2/emailcontact.aspx?scid=sw%3Ben%3B1410&WS=hotfix>
et depuis, je n'ai rien vu venir :-(
Quelqu'un utilise ? C'est fiable, normalement ? Ou je téléphone comme
d'hab ?

Oui, je l'ai utilisé concernant une hotfix sur MOM 2005.
J'ai ete renvoyé sur le support Microsoft France qui a validé ma
demande
Ils sont en train de devellopé le hotfix et j'ai une reponse d'ici 2 a
3 semaines.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Nina Popravka
On Sun, 19 Aug 2007 16:28:42 +0200, Channels
wrote:

Oui, je l'ai utilisé concernant une hotfix sur MOM 2005.
J'ai ete renvoyé sur le support Microsoft France qui a validé ma
demande

Merci :-)
Le renvoi a pris combien de temps ?
--
Nina

Channels
On Sun, 19 Aug 2007 16:28:42 +0200, Channels
wrote:

Oui, je l'ai utilisé concernant une hotfix sur MOM 2005.
J'ai ete renvoyé sur le support Microsoft France qui a validé ma
demande

Merci :-)
Le renvoi a pris combien de temps ?

De Redmon a EMEA ? environ 2 jours

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer