Demande d'identification après une mise à jour de IE7 vers IE8

jjacques
Bonjour,
Depuis la mise à jour de IE7 vers IE8, j'ai une demande d'identification (id
et pw) quand je veux modifier un site sous frontpage ( et sous expression web
...).
J'ai vérifié les droits administrateur mais rien ni fait ...
Je n'ai plus accès au menu serveur dans FP2003
Avez vous une solution ... ?
--
jjp

Louise
Bonjour,
En cherchant autre chose, j'ai vu ce lien qui pourrait vous être utile:
http://support.microsoft.com/kb/891822
On y suggère d'ajouter le nom du site dans les options de Internet Explorer
(menu Outils - Options Internet - onglet Sécurité - Intranet local - Sites -
Avancé).

Au revoir,
Louise

"jjacques" a écrit dans le message de
[...]

jjacques
Bonjour,
en fait j'ai du reformater car même une restauration me remontait un IE7
alien...

j'ai à nouveau le pb, et en recherchant dans les options de sécurité - accès
réseau:autorisation j'ai activé tout le monde ...;
au redémarrage cela marche ...
Pour info:
j'ai configuré ma machine pour avoir http://mamachine/monsite et non c:/ car
j'utilise frontpage pour faire mes cours que je projette et je demande aux
étudiant et élèves de faire leurs exposés de même car une fois validés ils
sont mis en intranet.
frontpage est bien pratique pour les élèves car sans connaissance technique
mais une bonne image mentale de structure de plan ils peuvent faire un menu
logique (arborescence) pour structurer une démarche d'analyse. dommage que le
"standard" impose autre chose de plus techniciste.

Merci pour votre réponse, vos contributions toujours éclairantes et vos
publications
bien cordialement,
jjp
--

[...]