Demande info configuration portable

3 réponses
Lasperches Denis
Bonjour

Je viens de faire un tour dans une grande surface et je suis tombé sur un
article en solde (50%).
Portable sony vaio, je n'ai pas vu exactement le modèle.
RAM 256
vidéo Ati 8Mo
En fait ce serait uniquement pour de la bureautique, donc au niveau vidéo,
je m'en fous un peu.
Par contre, je me demandais quel type de Ram pour ces appareils et à quels
prix (passer à 512 Mo avec Xp)
J'ai visité le site sony pour tâter le pouls des prix et c'est le mien qui
vient de grimper + de 150¤ pour une barette de 256 Mo...
Que pensez-vous de cette bête pour à peine 800¤ ?

Petit Denis

3 réponses

rolling
Dans news:401e96e3$0$2962$,
Lasperches Denis tapotait:
Bonjour

Je viens de faire un tour dans une grande surface et je suis tombé
sur un article en solde (50%).
Portable sony vaio, je n'ai pas vu exactement le modèle.
RAM 256
vidéo Ati 8Mo
En fait ce serait uniquement pour de la bureautique, donc au niveau
vidéo, je m'en fous un peu.
Par contre, je me demandais quel type de Ram pour ces appareils et à
quels prix (passer à 512 Mo avec Xp)
J'ai visité le site sony pour tâter le pouls des prix et c'est le
mien qui vient de grimper + de 150¤ pour une barette de 256 Mo...
Que pensez-vous de cette bête pour à peine 800¤ ?

Petit Denis

Bonjour,
Les Sony Vao sont des bons portables. XP se contente de 256MB et fonctionne
bien. (MB de mem. vidéo, c'est un peu peu, mais pour de la bureautique et le
net c'est suffisant. En un mot: bonne bête.
Mais quid du disque-dur, processeur?
--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?I9DblrREAR
ou:
enlevez _spam
...keep rollin' babe...

Sabertooth
C'est bizarre qu'il n'y ait que 8 mega de memoire video, depuis 1 an les PC
portables ont 32 mo de memoire video au minimum
"Lasperches Denis" a écrit dans le message
de news:401e96e3$0$2962$
Bonjour

Je viens de faire un tour dans une grande surface et je suis tombé sur un
article en solde (50%).
Portable sony vaio, je n'ai pas vu exactement le modèle.
RAM 256
vidéo Ati 8Mo
En fait ce serait uniquement pour de la bureautique, donc au niveau vidéo,
je m'en fous un peu.
Par contre, je me demandais quel type de Ram pour ces appareils et à quels
prix (passer à 512 Mo avec Xp)
J'ai visité le site sony pour tâter le pouls des prix et c'est le mien qui
vient de grimper + de 150¤ pour une barette de 256 Mo...
Que pensez-vous de cette bête pour à peine 800¤ ?

Petit Denis

Lasperches Denis
Bonsoir
Lasperches Denis wrote:
Bonjour

Je viens de faire un tour dans une grande surface et je suis tombé
sur un article en solde (50%).
Portable sony vaio, je n'ai pas vu exactement le modèle.
RAM 256
vidéo Ati 8Mo
amd 1500+ et DD de 30Go

Petit Denis