demande d'info

Le
laurence
Bonjour à tous les matinaux,

Une question vient de me réveiller : En supposant que je liste tous mes
contacts avec un mot en plus dans leur adresse (ex :
jean.dupont.VIRUS@wanadoo.fr), et que j'enlève ce mot en trop à chaque fois
que je leur envoie du courrier, les virus ne devraient pas se propager via
mon carnet d'adresse, si ?
Bon, je retourne me coucher jusqu'à 7h30, encore 3 heures de bonheur.
Merci de vos réponses, car j'en ai marre de retaper entièrement entièrement
les adresses à chaque message.

Laurence
djehuti
Le #1485243
salut
"laurence" message news: c5ks5a$mgl$
[...]

y a longtemps que les bestioles ne se servent plus (que) du carnet
d'adresses pour se diffuser

cette "solution" est inutile (c'est presque un hoax)

la seule vraie solution... c'est de ne pas se faire infecter 8-)
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a3.5

@tchao
--
FAQ du forum fr.comp.securite.virus :