Demande d'info pour Open Office 2.0

ghost
Bonjour
Je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum :-)
C'est juste pour savoir si pour pouvoir utiliser Open Office 2.0, il
faut avoir installé le plugin Java ou Microsoft NET.Farmework 1.1

Sergio
Il se trouve que ghost a formulé :
[...]

Vu qu'il est multiplateforme .NET, non. Java, certains modules doivent
l'utiliser mais il n'est pas indispensable. Il faut alors le Java de
Sun (et non l'ersatz Microsoft).

--
Serge http://leserged.online.fr/
La Fred
Le mardi 20 décembre 2005, voici ce qu'écrivait ghost:

Je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum :-)

Moi non plus ! on va dire que tu veux utiliser Open Office sous win.

C'est juste pour savoir si pour pouvoir utiliser Open Office 2.0, il
faut avoir installé le plugin Java ou Microsoft NET.Farmework 1.1

Absolument pas.
J'ai un PC avec OpenOffice 2, sans Java, et un autre avec le java de Sun,
mais aucun PC avec Net.Framework.
(et puis j'ai un PC avec OpenOffice 2 pas sous windows... ça marche aussi)
--
La Fred