Demande d'info sur le serieux d'un site de "sécurité"

22 réponses
Florentin Garnier
--=-xgcs4qY9VGR5PJjk3NZK
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour la liste,

Est ce que je peu faire confiance =C3=A0 ce site pour tester la s=C3=A9curi=
t=C3=A9 et
surtout si mes communication sont fuyantes?

Flo

--=-xgcs4qY9VGR5PJjk3NZK
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?num=E9riquement?= =?ISO-8859-1?Q?_sign=E9e?=

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEABECAAYFAksgQI4ACgkQDW/jod2yjB0rmgCgp1KrSnRX+El8oRwgfGa/67ve
/r0An2zXkruwFXq3BvT1KoKdJrM3RCfu
=cnjx
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-xgcs4qY9VGR5PJjk3NZK--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

1 2 3
Kenny
Kevin Hinault wrote:
Le 14 décembre 2009 05:06, Kenny a écrit :
Juste que j'ai du ajouter un ping avant ma commande arp sinon elle renvoyait
"unknown host" à chaque fois.

# PING D'ABORD SINON ARP RENVOIE AUTO PAS BON
ServeurPingRes="$(ping -n -c 1 $IpAddressServeur)"

# TEST ARP SUR L'ADRESSE DU SERVEUR
ServeurPingRes="$(arp $IpAddressServeur)"

arping accepte aussi les adresses IP et remplacera avantageusement ta
double commande je pense.

Je t'avoue que je ne l'ai pas essayé car elle n'est pas disponible par
défaut, en tout cas sur ma Lenny.
Et j'essaie de trouver la solution la plus basique, qui fonctionnera au
max d'endroits avec un min d'installations.

Mais j'y jetterai un coup d'oeil.

Meci pour l'info.

Kenny

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Florentin Garnier
--0016e65bcef4e211df047ab0b4e8
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

.

C'est quand même très préférable. En adresse variable, il existe un
délai inévitable entre le changement d'adresse et la mise à jour du DNS.
Ce délai peut être très variable, notamment en cas de perte de
connexion. Pendant ce temps, les connexions sont reçues par la machine
qui a récupéré l'ancienne adresse, qui peut en faire ce qu'elle veu t. Si
pour une raison quelconque elle accepte les mails sans les
retransmettre, ils seront perdus sans aucun message d'erreur.
.

D'au temps plus que je suis partisan de la simplicité et du moindre effor t
:D plus simple = plus fiable et donc moins de problème potentiel.

--0016e65bcef4e211df047ab0b4e8
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br>.<div class="gmail_quote"><blockquote class="gmail_quote" style=" border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; paddi ng-left: 1ex;"><div class="im"><br>
</div>C&#39;est quand même très préférable. En adresse variable, il existe un<br>
délai inévitable entre le changement d&#39;adresse et la mise à jour du DNS.<br>
Ce délai peut être très variable, notamment en cas de perte de<br>
connexion. Pendant ce temps, les connexions sont reçues par la machine<br >
qui a récupéré l&#39;ancienne adresse, qui peut en faire ce qu&#39;el le veut. Si<br>
pour une raison quelconque elle accepte les mails sans les<br>
retransmettre, ils seront perdus sans aucun message d&#39;erreur.<br>
<div><div></div>.</div></blockquote><div><br>D&#39;au temps plus que je sui s partisan de la simplicité et du moindre effort :D plus simple = plus fiable et donc moins de problème potentiel. <br></div></div><br>

--0016e65bcef4e211df047ab0b4e8--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
1 2 3