demande d'infos mcp xp pro

Le
mel
Bonjour ,

je suis actuellement en formation d'admin systeme
prparant a la certification microsoft mcsa.Je recherche
actuellement un test blanc qui se rapprocherais fortement
du test mcp xp pro afin de pouvoir me prparer au mieux
pour l'examen.Ce n'est pas que je voudrais me faciliter le
travail ou faire du bachotage, cependant j'aimerais me
prparer au mieux l'examen.

cordialement

angel
Yankee

Il y a le site suivant:

http://www.certifexpress.com/

"mel" news:746d01c43082$83efa960$
Bonjour ,

je suis actuellement en formation d'admin systeme
préparant a la certification microsoft mcsa.Je recherche
actuellement un test blanc qui se rapprocherais fortement
du test mcp xp pro afin de pouvoir me préparer au mieux
pour l'examen.Ce n'est pas que je voudrais me faciliter le
travail ou faire du bachotage, cependant j'aimerais me
préparer au mieux à l'examen.

cordialement

angel