Demande d'insription a ponx sans réponse.

SATS
Bonjour. Etant interessé pour participer aux forum du serveur Ponx,
j'ai Í  trois reprises cette année fait la demande Í  l'adresse
mc@mclaveau.com d'un ID et d'un mot de passe. Ces trois demandes sont
restées sans réponse.
Comment faire ?
Merci d'avance.

SATS
Dans son message précédent, cdeko a écrit :
Bonjour. Etant interessé pour participer aux forum du serveur Ponx, j'ai Í
trois reprises cette année fait la demande Í  l'adresse d'un
ID et d'un mot de passe. Ces trois demandes sont restées sans réponse.
Comment faire ?
Merci d'avance.

Bonjour,
Si ça peut aider, ci-dessous l'extrait d'un post (ancien...2009 ?!...) de
Michel Claveau concernant le moyen de se connecter Í  son newsgroup :
- compte(utilisateur): v (comme "visiteur")
- passe: v (idem utilisateur)
- nom du serveur: ponx.fr
- N'oubliez pas de cocher (onglet 'Serveur') "Ouverture de session requise"
(ou l'équivalent).
Cdlt,
cdeko

On est bien d'accord, pour l'instant, je suis en visiteur. J'ai demandé
Í  quatre reprises un login/mdp mais sans réponse, je ne peux que lire.
Droger Jean-Paul
cdeko avait écrit le 11/12/2020 :
[...]

cela est périmé j'ai donné la réponse que j'ai dans mon message du
29/11 11h34!
Bonne soirée.
wanadoo;
GroMinet
Droger Jean-Paul a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ben moi aussi,j'ai demandé plusieurs fois l'accés a Ponx,mais je n'ai
jamis eu de réponse de Michel Claveau.Peut etre il a le Covid depuis
le début de l'année????
1 2