demande de justificatif de paiement - moyen de pression

Aucune réponse
maxime
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je demande =E0 Orange Internet de me
fournir des justificatifs de paiement d'un abonnement ADSL
anciennement r=E9sili=E9, mais rien y fait (1 lettre, un recommand=E9).

Je ne suis plus client Orange Internet, et j'ai l'impression d'=EAtre la
derni=E8re roue du carosse...

Sachant que j'ai deux abonnement Orange Mobile, pourrais-je leur
mettre la pression sous ce biais l=E0 ?

Pour information, j'ai pay=E9 un abonnement Orange Internet pendant des
ann=E9es, en doublon avec Neuf adsl, et j'essaye peniblement de monter
un dossier pour que Neuf me remboursent (ils devaient resilier
l'autre)

Merci de vos r=E9ponses,

Amicalement,

Maxime