demande méthode pour dédoublonner deux fichiers excel?

Delphe28
Je souhaite rapprocher deux fichiers pour en exclure les doublons, je sus
comment faire mais ne retrouve plus mes notes, pouvez vous m'aider ?
par avance merci

Philippe.R
Bonsoir,
http://www.excelabo.net/xl/comparer.php#doublonsfusion
celle ci ou une des 35 proposées par le moteur de recherche d'Excelabo
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)