demande méthode pour dédoublonner deux fichiers excel?

1 réponse
Delphe28
Je souhaite rapprocher deux fichiers pour en exclure les doublons, je sus
comment faire mais ne retrouve plus mes notes, pouvez vous m'aider ?
par avance merci

1 réponse

Philippe.R
Bonsoir,
http://www.excelabo.net/xl/comparer.php#doublonsfusion
celle ci ou une des 35 proposées par le moteur de recherche d'Excelabo
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Delphe28" a écrit dans le message de news:

Je souhaite rapprocher deux fichiers pour en exclure les doublons, je sus
comment faire mais ne retrouve plus mes notes, pouvez vous m'aider ?
par avance merci