demande de mot de passe ??

Bégé
Salut à tous,

je ne sais pas ce qui peut bien provoquer ça, mais depuis que j'ai
configuré un petit réseau wifi avec routeur j'ai une demande
de mot de passe à chaque démarrage de Windows,
comment faire pour l'enlever?

merci de vos conseils

Phil
----- Bégé wrote: ----

Salut à tous

Salu à vous ! ;-

je ne sais pas ce qui peut bien provoquer ça, mais depuis que j'a
configuré un petit réseau wifi avec routeur j'ai une demand
de mot de passe à chaque démarrage de Windows
comment faire pour l'enlever

Qu'est ce qui vous demande un mot de passe
Windows XP ou une application, probablement celle gérant le Wifi ?
La fenêtre apparait avant, pendant ou en pleine session Windows
Quel type de matériel Wifi avez vous installé ? Marque et modèle
Avez vous activez WPA

Cordialement
Phil

Bégé
Qu'est ce qui vous demande un mot de passe ?
Windows XP
oui, au démarrage du PC sous Windows, de la même manière que Windows NT

ou une application, probablement celle gérant le Wifi ??
oui, il y avait un Firewall livré avec, et j'avais aussi mis dans les

propriétés de ma connexion
réseau et "Services" "Service client pour NetWare" et c'est depuis qu'il me
le demande,
j'ai bien supprimé "Service client pour NetWare" et désinstallé le Firewall
mais la demande
de mot de passe est toujours là

Quel type de matériel Wifi avez vous installé ? Marque et modèle ?
sur mon PC

PC1 = carte Ethernet reliée à un routeur Netgear MR 814 wireless
qui fait aussi point d'accès, et sur le routeur un modem BeWAN ADSL

PC2 = adaptateur Belkin F5D6050
PC3 = adaptateur Belkin F5D6050
pour que les autres PC puissent se connecter au net sans que le mien (PC1)
soit allumé
et ça fonctionne très bien, il me reste à voir pour paramétrer correctement
les droits d'accès
de chaqun des deux autres PC pour qu'on puisse échanger des fichiers

Avez vous activez WPA ?
euh non, enfin je ne sais pas ce que c'est, c'est ou ?

merci pour l'aide :-)