Demande de moyens !

Le
ptilou
Slt,

Une alternative française est requise face aux logiciels américai=
ns utilisés qui ne garantissent pas la sécurité des éch=
anges entre agents publics.

Alors, franchement si le logiciel libre pouvait quoi que ce soit en ce sens=
, il aurait été adopté à minima par ceux qui commercial=
ise l’informatique .

Et de se fait n’est il pas à envisager simplement par le fonct=
ionnaire l’envoie de son travail par courrier ?
(Pas de formation, pas de dépense et de la sécurité .)

Au faite quand le fonctionnaire parle de sécurité dans les é=
changes, il veut pas qu’on sache qui demande encore des repos compe=
nsateur, pour avoir changer les piles de la pendules ?

J’arrive, je demande pas une gaterie par un pingouin au custom offi=
ce, mais prévoit le café feignasse

Alors j’amène les petits fours !

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Python
Le #26555298
Philippe Lefebvre, aka ptilou wrote:
Au faite quand le fonctionnaire parle de sécurité dans les échanges,
il veut pas qu’on sache qui demande encore des repos compensateur,
pour avoir changer les piles de la pendules ?

Si tu échoues un jour sous un ventilateur, j'espère qu'un fonctionnaire
du NHS ou d'un hôpital public français aura l'excellente idée de le
débrancher.
NiKo
Le #26555295
Le 27/09/2020 à 23:41, Python a écrit :
[...]

Les fonctionnaires, il foutent tellement rien, que lorsqu'ils arrêtent
de bosser, c'est tout le pays qui est au point mort.