demande de notice palm treo 650

4 réponses
k.achour_tani
bonjour .Une personne serait elle en possession d une notice de pal
treo 650.....Je souhaite obtenir copie de celle ci ...Par avanc
merci ..

4 réponses

Jean-Louis Matrat
en ce 19/10/2006 23:21, karim nous disait:
bonjour .Une personne serait elle en possession d une notice de palm
treo 650.....Je souhaite obtenir copie de celle ci ...Par avance
merci ...

C'est pas Google, ici...

JLM
Fred
Le modèle stéréo ou 5.1 ?

karim a écrit :

bonjour .Une personne serait elle en possession d une notice de palm
treo 650.....Je souhaite obtenir copie de celle ci ...Par avance
merci ...

SvS
Adresse-toi au très haut, il a toutes les notices.

"karim" a écrit dans le
message de news: 4537ec4f$0$21151$
bonjour .Une personne serait elle en possession d une notice de palm
treo 650.....Je souhaite obtenir copie de celle ci ...Par avance
merci ...

k.achour_tani
a Fred il s agit du 5.1....merci par avance