demande de plan d'étude

Le
kassoumcoulibaly Hors ligne
Bonjour,je suis un étudiant en réseau informatique et télécommunication en stage pour la soutenance du BTS .mon thème est le suivant:migration GSM(2G) vers la 3G+.aider pour mon plan d'étude s'il vous plaît merci
Satan.
Le #25047992
kassoumcoulibaly a formulé la demande :
Bonjour,je suis un étudiant en réseau informatique et télécommunication en
stage pour la soutenance du BTS .mon thème est le suivant:migration GSM(2G)
vers la 3G+.aider pour mon plan d'étude s'il vous plaît merci

Vous, envoyez chèque !
J-
Le #25049632
Le 11.12.2012 19:39, kassoumcoulibaly a écrit :
Bonjour,je suis un étudiant en réseau informatique et télécommunication en stage
pour la soutenance du BTS .mon thème est le suivant:migration GSM(2G) vers la
3G+.aider pour mon plan d'étude s'il vous plaît merci

Déjà un étude préliminaire sérieuse pour ne pas confondre GPS (ce
groupe) avec GSM ! Beaucoup de travail en perspective ;-(

--

http://www.pics-n-trips.ch