Demande sur un point de droit successoral

2 réponses
Dominique
Si j'ai fait à quelqu'un un legs particulier et que le bénéficiaire est
décédé avant moi, à qui revient le legs si je ne change pas mon testament,
le legs retourne-t-il à mon légataire universel ou va-t-il aux enfants du
bénéficiaire?

Merci;
Dominique

2 réponses

bc
"Dominique" > Si j'ai fait à quelqu'un un legs particulier et que le
bénéficiaire est
décédé avant moi, à qui revient le legs si je ne change pas mon testament,
le legs retourne-t-il à mon légataire universel

oui

ou va-t-il aux enfants du
bénéficiaire?

non, sauf si vous l'avez prévu dans votre testament.

Merci;
Dominique

Merci

Dominique