Demande sur un point de droit successoral

Dominique
Si j'ai fait à quelqu'un un legs particulier et que le bénéficiaire est
décédé avant moi, à qui revient le legs si je ne change pas mon testament,
le legs retourne-t-il à mon légataire universel ou va-t-il aux enfants du
bénéficiaire?

Merci;
Dominique

bc
[...]

oui

ou va-t-il aux enfants du
bénéficiaire?

non, sauf si vous l'avez prévu dans votre testament.

Merci;
Dominique

Dominique
Merci