Demande de poste ....

Le
Philippe
Slt,

Monsieur le Garde des sots, est il possible d’envisager un poste de conseil Í  Bordeaux , et de compléter mes chiche revenue par de l’enseignement Í  l’ENM ?

Merci, il semble que tallent et vertu sont au rendez vous, il ne manque plus que de la bonne volonté de la part de l’exécutif
Je peux faire philosophie du droit !

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Philippe
Le #26562860
Le mardi 15 décembre 2020 Í  06:26:51 UTC+1, Philippe a écrit :
[...]

Je peux aussi demander un poste de directeur Í  La vérolé ?

Ptilou
Every.body
Le #26562941
Philippe a écrit :
compléter mes chiche revenue

Hein ?
Philippe
Le #26562948
Le mardi 15 décembre 2020 Í  20:58:55 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a écrit :
compléter mes chiche revenue

Hein ?

Combien de personne et/ou combien de temps ?

Ptilou
Every.body
Le #26562959
Philippe vient de nous annoncer :