demande précision sur activation CAL TSE

Frédéric STOCK
Salut,

nous avons récupéré sur un de nos sites, un serveur w2K server avec 5
licences CAL TSE activées.
avant de remettre le serveur en production, je dois m'en servir pour
migrer un domaine NT4 vers AD.
aussi lorsque je vais ré-installer win2K server sur le serveur je vais
devoir activer le serveur de licence TSE.
Or le problème est que je n'arrive pas à retrouver ni le CD ni le
feuillet Microsoft indicant l'acquisition des licences CAL.
pour le CD key, c'est ok j'ai pu le retrouver grace à l'outil XPKeyfinder.
par contre pour la clé d'activation TSE, je voulais savoir si l'ID
serveur de licences (7 digit à 5 caractères) correspondait à cette clé ?
et si je pourrais donc ré-activer le serveur de licences TSE ?
ou dois-je absoluement retrouver cette fichue licence CAL 5 users
(comportant un numéro "tracking ID") ?

Merci.
PS : pour le moment win2k server est toujours installé sur le serveur.

F. STOCK

Enlever ".remove-me" dans l'adresse.
Remove ".remove-me" from e-mail.

Ludovik DOPIERALA
Il faut les retrouver car il va créer un nouveau code après installation =>
nouvelle clef d'installation comme sous metaframe ...
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com