demande de redemmarage du PC

Joel Noyeux
Bonsoir

Un petit probleme qui fait suite à un auto update sur Win XP (mise à jour
automatique) :
J'ai une fenetre qui s'ouvre régulièrement en me demandant de redemarrer le
PC et j'ai même vu un décompte de 5 minutes commencer !!
Ne peut-on pas se débarasser de ce process (j'ai une manip en cour pour 15 à
20 heure et ca m'ennuirait d'être obligé de tout recommencer)

Merci d'avance

Didier_Toulouse
On 9 jan, 20:11, "Joel Noyeux" wrote:
[...]

Tu as un virus (connu) mais je n'ai pas le détail du nettoyage sous la
main.
Pour arreter le décompte, tu cliques EXECUTER, tu lances CMD, et dans
la fenêtre DOS tu tapes shutdown/a
Le temps que je poste ce message, quelqu'un d'autre t'aura dit comment
virer la merdouille. En attendant, je te suggère de copier stinger.exe
de n'importe quel site internet, de rebouter en mode sans échec et de
le faire tourner !...

D.

Joel Noyeux
bonjour
Tu as un virus (connu) mais je n'ai pas le détail du nettoyage sous la
Non je ne pense pas : dans mon cas il s'agit d'un arrêt normal après mise à

jour par windows update, mais qui intervient au mauvais moment.
merci de la réponse

Didier_Toulouse wrote:
[...]

!!
[...]

JF
*Bonjour Joel Noyeux* !

Arrêter le Service (momentanément) avec cette commande :

Exécuter>net stop wuauserv

En faire un raccourci pour la prochaine fois.

--
Salutations, Jean-François
Joel Noyeux
JF wrote:
*Bonjour Joel Noyeux* !

Arrêter le Service (momentanément) avec cette commande :

Exécuter>net stop wuauserv

En faire un raccourci pour la prochaine fois.

Merci pour cette commande
(trop tard pour ce coup-ci mais en avance pour la prochaine fois ;-)
bonne journée à tous