demande de remboursement d'agios

logone
Bonjour,

Suite a des problemes de perte de poste et tout ce que cela peu engendrer
j'ai eu en debut d'annee des problemes sur mon compte bancaire cependant
j'ai toujours ete transparent sur les faites et j'ai toujours tenu informe
mon banquier de la situation. du faite d'un decouvert non autorise j'ai eu
des frais sur prelevements rejettes et vu que je vais fermer ce compte et
quitter cette banque je me demandais si je pouvais pretendre a recuperer ces
sommes meme apres 6 mois et comment ???

Merci de votre aide

daniel.cotte
La banque est en droit de ne pas se considérer responsable des
disfonctionnements de ce compte puisqu'à l'origine il semble qu'il y ait un
problèeme postal.

Il vaut mieux réuinr touts les écrits co,cernant cette affaire et déposer
une réclamation auprès de La Poste si celle-ci est effectivement fautive.

De plus, si la banque sait ou devine que vous allez la quitter, elle sera
encore moins tentée de faire ce qui serait un geste commercial.
40e953ce$0$25696$