Demande renseignement Californication sur M6

16 réponses
Dick
Je voudrais connaître le nom de l'actrice brune chx longs dans
l'épisode de ce soir...

6 réponses

1 2
Gina Patterson
Dick a écrit le 13/02/2010 13:06:

Est-elle d'origine française et/ou parle-t-elle le français?

Pourquoi, vous travaillez pour les services de M. Besson ?
Dick
Gina Patterson a formulé ce samedi :
Dick a écrit le 13/02/2010 13:06:

Est-elle d'origine française et/ou parle-t-elle le français?

Pourquoi, vous travaillez pour les services de M. Besson ?

Aucun rapport avec vos phantasmes anti racistes primaires, c'est que je
crois que je l'ai déjà rencontrée mais en France. Etrange ressemblance.
Barbara
"Dick" a écrit dans le message de
news:4b7695af$0$29808$

Est-elle d'origine française et/ou parle-t-elle le français?

Je ne la connais pas personnellement :-)
Sa biographie indique qu'elle est de pure souche américaine, de naissance et
d'éducation.
Dick
Barbara a formulé ce dimanche :
"Dick" a écrit dans le message de
news:4b7695af$0$29808$

Est-elle d'origine française et/ou parle-t-elle le français?

Je ne la connais pas personnellement :-)
Sa biographie indique qu'elle est de pure souche américaine, de naissance et
d'éducation.

Oui j'ai vu... elle a donc des sosies!
Gina Patterson
Dick a écrit le 13/02/2010 22:21:

Gina Patterson a formulé ce samedi :
Dick a écrit le 13/02/2010 13:06:

Est-elle d'origine française et/ou parle-t-elle le français?

Pourquoi, vous travaillez pour les services de M. Besson ?

Aucun rapport avec vos phantasmes anti racistes primaires, c'est que je
crois que je l'ai déjà rencontrée mais en France. Etrange ressemblance.

Cher Monsieur Dick, pourquoi ne pas chercher sa photo une fois que vous
aviez son nom ? Par exemple ici : http://petiturl.com/11o
Degenerescence planifiée
On Mon, 15 Feb 2010 20:08:24 +0100, Gina Patterson
wrote:

Dick a écrit le 13/02/2010 22:21:

Gina Patterson a formulé ce samedi :
Dick a écrit le 13/02/2010 13:06:

Est-elle d'origine française et/ou parle-t-elle le français?

Pourquoi, vous travaillez pour les services de M. Besson ?

Aucun rapport avec vos phantasmes anti racistes primaires, c'est que je
crois que je l'ai déjà rencontrée mais en France. Etrange ressemblance.

Cher Monsieur Dick, pourquoi ne pas chercher sa photo une fois que vous
aviez son nom ? Par exemple ici : http://petiturl.com/11o

Elle a une bonne paire de nichons, c'est qui ?
1 2