Demande de renseignement écran

25 réponses
Gump
Ave !

qqun pourrait-il me donner la longueur et la largeur ( mesurées
exactement ) de l'image sur un écran LCD de 24 pouces ?
- en 16/9
- en 16/10

Merci !

5 réponses

1 2 3
Alain Naigeon
"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

era a écrit :

Salut, on voit de suite que tu as été à l'école !

Ce sont des math de niveau collège !

Bah tu sais, ajourd'hui à 20 ou 25, ils n'ont plus autant le moral
pour bosser qu'avec nos effectifs de 35 et plus :-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Williamhoustra
Alain Naigeon a écrit :
"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

era a écrit :

Salut, on voit de suite que tu as été à l'école !

Ce sont des math de niveau collège !

Bah tu sais, ajourd'hui à 20 ou 25, ils n'ont plus autant le moral
pour bosser qu'avec nos effectifs de 35 et plus :-)

Que devrais-je dire avec ma génération où on était 43-45 par classe.
Et même en milieu popu ça ne fabriquait pas que des crétins.
geo cherchetout
Le 27/09/2010 12:00, *era* a écrit fort à propos :

Salut, on voit de suite que tu as été à l'école !

On voit aussi que JC ne dédaigne pas de faire profiter autrui de ses
connaissances. Le partage du savoir n'est-il pas le principal fondement des
newsgroups ?
Merci JC d'avoir fait le calcul et surtout de l'avoir détaillé pour ceux qui
ne posséderaient pas les quelques rudiments de mathématiques nécessaires. Je
n'avais pas eu ce courage.
era
Le Gaulois a écrit :
era a écrit :

Salut, on voit de suite que tu as été à l'école !

Ce sont des math de niveau collège !

J'y ai pas allé !
era
geo cherchetout a écrit :
Le 27/09/2010 12:00, *era* a écrit fort à propos :

Salut, on voit de suite que tu as été à l'école !

On voit aussi que JC ne dédaigne pas de faire profiter autrui de ses
connaissances. Le partage du savoir n'est-il pas le principal fondement
des newsgroups ?
Merci JC d'avoir fait le calcul et surtout de l'avoir détaillé pour ceux
qui ne posséderaient pas les quelques rudiments de mathématiques
nécessaires. Je n'avais pas eu ce courage.

Avec excel c'est facile. On peut calculer pour différentes tailles..
1 2 3