dEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - gestionnaire internet

BITCHE
Bonjour,
Pourriez-vous me préciser pourquoi les questions/réponses du 2 août
2009 n'apparaissent plus à l'écran. Je vois les réponses du 1er août, du 3
août mais celles du 2 août sont invisibles. Est-il possible d'y remédier ?
Quelqu'un m'avait donné la solution, le 2 août, pour supprimer le
gestionnaire Internet, dont une fenêtre répétitive apparaît à tout moment.
Dans " ajouts /suppression de programme " faut-il supprimer un des
programmes suivants : : dongle sagem 760 N - livebox - navigateur orange -
orange logiciel internet. Lequel ?
Celui qui m'a donné la solution pourrait-il me renouveler sa réponse.
D'avance, merci. Sincères salutations

Luc
Luc a écrit...

mOmO a écrit...

bonjour Luc,

Mécé Luc Kazékri . . .
mOmO a écrit...

Euh, beaucoup de gens ont des problèmes avec IE8 (en particulier
avec OE)

Ah ? Tu peux préciser ?

ben il m'a semble voir passer ici une dizaine de messages (je
t'accorde que c'est faible) qui mettaient en cause IE8;
par exple: :

Exact ! J'avais oublié ça !!
Dans ce post, Jean Pierre parle de l'impossibilité de reconstituer les
messages depuis l'installation d'IE8. En fait et en clair, il veut
parler des liens news: qui ne sont plus actifs.

C'est effectivement un problème que j'ai constaté moi-même, et
curieusement, ça ne concernait *que* OE sous XP (Windows Live Mail
par exemple, installé en parallèle sous XP, répondait correctement
aux liens news: ce qui signifiait qu'ils étaient correctement
associés dans les 'Types de fichiers')
Il y avait deux solutions de contournement (ce n'est pas totalement
satisfaisant mais c'est mieux que rien quand on ne trouve pas la
réparation à effecter), copier-coller le lien sur le Bureau puis le
cliquer ou, plus pratique, activer l'affichage en texte brut dans OE.
Cf.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/9cb8f9104396d1f4/8e2f11aca219245f

À l'heure actuelle, le problème ne se pose plus, je suppose à la
faveur d'une mise à jour, mais ne me demande pas laquelle, je n'en
sais rien. :-)

Oups ! Il ne faut pas tenir compte de ce dernier paragraphe, malheureusement
ce problème avec les liens news: persiste. L'affichage de l'OE que j'ai
démarré pour faire les vérifications était en texte brut, j'étais persuadé
du contraire... bref aucune mise a jour n'a fait la correction comme je l'ai
subodoré. Dommage ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]