demande retour d'expérience sur EXPANSYS/NOMATICA

2 réponses
Alain V.
bonjour,

est-ce que les ceussent qui ont acheté du matos chez EXPANSYS/NOMATICA
pourraient me faire un petit retour d'expérience ? (leur D80 nu est à
un prix extra ...).

merci.

2 réponses

JPW
"Alain V." a écrit dans
le message de news:
bonjour,

est-ce que les ceussent qui ont acheté du matos chez EXPANSYS/NOMATICA
pourraient me faire un petit retour d'expérience ? (leur D80 nu est à
un prix extra ...).

vous trouvez vous ??

884 euros ??

jpw

Alain V.
pas sur le .fr ... sur le .re ... 734€ ... +carte SD 2Go + housse ...
http://www.expansys.re/p.aspx?i1439&stack=technical&action=open#technical

On Fri, 1 Jun 2007 13:51:04 +0200, "JPW" wrote:

"Alain V." a écrit dans
le message de news:
bonjour,

est-ce que les ceussent qui ont acheté du matos chez EXPANSYS/NOMATICA
pourraient me faire un petit retour d'expérience ? (leur D80 nu est à
un prix extra ...).

vous trouvez vous ??

884 euros ??

jpw