demande de suppression abusive de pages perso

Le
haamt
C'est l'asso qui m'envoie une mise en demeure par L.A.R., pas free.
Cela date de plus de dix ans, j'étais en recherche d'emploi, et dans un
bureau de "maison pour l'emploi" de la mairie mon quartier, le responsable
de l'asso m'a proposé de leur faire un site internet. Ce que j'ai fait
ensuite au siège de l'association à Fontenay (chez AXA) pendant des mois
pour montrer mon savoir faire, espérant de l'embauche.
Mais je n'ai été qu'exploité, sans aucun statut, ni reconnaissance.
  • Partager ce contenu :
Patrick V
Le #23408711
Le 01/06/2011 13:32, haamt a écrit :
C'est l'asso qui m'envoie une mise en demeure par L.A.R., pas free.

Houla, merci d'utiliser le bouton "répondre" de ton Windows Live Mail,
parce que, là, tu casses ton fil et on n'y comprend plus rien...