Demande de suppression de mail

Frédéric Boussuge
--0-514570958-1238170133=:20366

J'ai mon email qui apparait en clair dans certaines de vos pages.
pourriez vous supprimer ceci svp ?

http://lists.debian.org/debian-user-french/2004/08/msg00981.html

http://lists.debian.org/debian-user-french/2004/08/msg01088.html

je ne sais pas s'il y en a d'autres ?

merci d'avance
cordialement,
Fr=E9d=E9ric Boussuge
=0A=0A=0A
--0-514570958-1238170133=:20366

top" style=3D"font: inherit;">Bonjour,<br><br>J'ai mon email qui apparait e=
n clair dans certaines de vos pages.<br>pourriez vous supprimer ceci svp ?<=
br><br><a href=3D"http://lists.debian.org/debian-user-french/2004/08/msg009=
81.html">http://lists.debian.org/debian-user-french/2004/08/msg00981.html</=
a><br><br><a href=3D"http://lists.debian.org/debian-user-french/2004/08/msg=
01088.html">http://lists.debian.org/debian-user-french/2004/08/msg01088.htm=
=0A
--0-514570958-1238170133=:20366--

Nicolas Dandrimont
--MW5yreqqjyrRcusr

* Frédéric Boussuge [2009-03-27 16:08:53 +0000]:

Bonjour,

[...]

Il y en a au moins un autre :
http://lists.debian.org/debian-user-french/2009/03/msg01095.html

Les archives des Mailing-Listes Debian sont publiques, je doute que ça
ne change dans un futur proche.

Bonne journée,
--
Nicolas (on est vendredi, non ?) Dandrimont

BOFH excuse #13:
we're waiting for [the phone company] to fix that line

--MW5yreqqjyrRcusr

--MW5yreqqjyrRcusr--

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Sylvain Sauvage
Nicolas Dandrimont, vendredi 27 mars 2009, 13:00:48 CET

* Frédéric Boussuge […]

> Bonjour,

’jour,

> J'ai mon email qui apparait en clair dans certaines de vos pages.
> pourriez vous supprimer ceci svp ?
[…]
Il y en a au moins un autre :
[…]

Les archives des Mailing-Listes Debian sont publiques, je doute que à §a
ne change dans un futur proche.

Écrire de nouveau à la liste, avec la même adresse, en cit ant
les messages, cela fait :
— un nouveau message avec cette adresse (plus récent, donc
revalidant l’adresse) ;
— de nouveaux liens vers les messages (donc augmentant le rang
dans les moteurs de recherche) ;
— et pas du tout ce que tu souhaites, car c’est à
qu’il fallait demander (en anglais).

Mais :
— ce sont des messages intentionnels de ta part : en postant s ur
une liste publique, tu diffuses toi-même ton adresse, tu ne
peux pas te plaindre après (et, pour la France, la loi
Informatique et Libertés ne peut s’appliquer : la diffu sion et
les archives sont internationales). Donc se sera refusé ;
— la liste n’est pas seulement archivée par Debian, be aucoup
d’autres sites l’archivent. Certes, ils ont souvent un mo indre
rang que debian.org, mais ça ne change pas le problème : le
mal est fait.

--
Sylvain Sauvage

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Remys.Morrissette

Nicolas Dandrimont a écrit :
Les archives des Mailing-Listes Debian sont publiques, je doute que ça
ne change dans un futur proche.

C'est vrai par contre, que le @, pourrais-être 'caché'.

J'ai vérifié, et à 3 - 4 autres endroits où les listes sont archivés,
les adresses n'apparaissent pas.

Une réflexion est à faire...

--
Remys