demande systématique de mot de passe

Le
rv
suite l'utilisation du programme spybot Search &
Destroy, celui-ci m'a supprim la cl du registre me
permettant d'identifier l'utilisateur de la messagerie au
dmarrage d'outlook express. Ce qui fait que je suis
systmatiquement oblig de donner mon mot de passe
l'ouverture.
Que dois-je faire? Merci d'avance
Jceel
Le #963482
Bonjour ...rv qui nous as a dit
suite à l'utilisation du programme spybot Search &
Destroy, celui-ci m'a supprimé la clé du registre me
permettant d'identifier l'utilisateur de la messagerie au
démarrage d'outlook express. Ce qui fait que je suis
systématiquement obligé de donner mon mot de passe à
l'ouverture.
Que dois-je faire? Merci d'avance

je pense que tu fais une confusion entre le lanceur du KITALAKON de
Waagaadoogoo et Spybot
vire le

fais un accès réseau à distance NORMAL
en cinémascope sur www.faqoe.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

C'est bon, j'ai trouvé la solution. Il faut tout
simplement désinstaller outlook puis le réinstaller. Le
mot de passe est revenu et sans détruire toutes mes boites

[...]
.

Faelan
Le #963308
M'étonnerait que ce soit Spybot. Mais de toute façon Spybot te permet de
restaurer les clés supprimées (menu sauvegardes). Pourquoi n'essayes-tu pas
?

--

F.

"rv" news:18a801c426d2$742a3f90$
[...]
Le #963301
Bonjour qui nous as a dit
C'est bon, j'ai trouvé la solution. Il faut tout
simplement désinstaller outlook puis le réinstaller. Le
mot de passe est revenu et sans détruire toutes mes boites

n'importe quoi ;-(

OE ne doit JAMAIS etre désinstallé ni reinstallé