Demande de test :o) ???

LE TROLL
Bonjour,

Demande de test, que pensez-vous de mon nouveau site
courrier pour les news VB, cliquer sur le lien ci-dessous
:o)

Merci, au revoir et à bientôt.
--
ECRIRE AU TROLL http://irolog.free.fr/letroll/index.html
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :

Matthieu Napoli \(MadMatt\)
déjà il y a pas mal de pub...
Pis la page d'accueil les sons ça rend pas terrible j'écoutais déjà de la
musique...
Enfin désolé de ne donner que des impressions négative mais c'est ce qui
fait avancer, pis sinon j'ai pas regarder le reste

a+

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
e%233xh$
[...]

LE TROLL
Merci :o) Eh, y a pas de pub sur Free, t'es certain que ça
ne vient pas d'ailleurs ta pube ???

"Matthieu Napoli (MadMatt)" a écrit
dans le message de news:
%