Demande traduciton court texte Français /Allemand

2 réponses
michel.tribehou
Je cherche =E0 traduire ce court texte pour un h=E9berbement dont je
viens
de faire le site gratuitement.
Quelqu'un pourrait-il me proposer une traduction en Allemand ?

Merci d'avance !

Relais du Marais (maison de ma=EEtre de 1838- Agr=E9=E9 par "Gites de
France" - 3 =E9toiles (grand confort)- Chambres d'h=F4tes de charme - B&B
-
Bricqueville (Calvados) A la lisi=E8re du Parc des Marais du Cotentin et
du
Bessin, =E0 mi distance entre Bayeux et Saint-L=F4 cette belle demeure en
pierre
typique du Bessin vous propose quatre chambres =E0 la d=E9coration
soign=E9e et
harmonieuse dans un environnement tr=E8s calme. Situation id=E9ale pour
profiter
du calme de la campagne =E0 seulement quelques kilom=E8tres de la mer et
des=20
plages du d=E9barquement. Salon de jardin.

2 réponses

Serge
a écrit dans le message de news:

Je cherche à traduire ce court texte pour un héberbement dont je
viens
de faire le site gratuitement.
Quelqu'un pourrait-il me proposer une traduction en Allemand ?

Merci d'avance !

Bonjour,

Quel rapport avec les petites annonces de logiciels entre particuliers ?

Serge
Phil 93

Je cherche à traduire ce court texte pour un héberbement dont je
viens
de faire le site gratuitement.
Quelqu'un pourrait-il me proposer une traduction en Allemand ?

Relais du Marais (maison de maître de 1838- Agréé par "Gites de
France" - 3 étoiles (grand confort)- Chambres d'hôtes de charme - B&B
-
Bricqueville (Calvados) A la lisière du Parc des Marais du Cotentin et
du
Bessin, à mi distance entre Bayeux et Saint-Lô cette belle demeure en
pierre
typique du Bessin vous propose quatre chambres à la décoration
soignée et
harmonieuse dans un environnement très calme. Situation idéale pour
profiter
du calme de la campagne à seulement quelques kilomètres de la mer et
des
plages du débarquement. Salon de jardin.

Traduction Google

Relais des Sumpf (Meisterhaus von 1838- Rechtsanwalt durch "Quartiere
von Frankreich" - 3 Sterne (großer Komfort) - Kammern von
Charmegastgebern - B&B - Bricqueville (Calvados), A der Rand Parc
Marais Cotentin und Bessin an Mitte Distanz zwischen Bayeux und
Saint-Lô dieser schöne typische Wohnsitz aus Stein Bessin schlägt
Ihnen vier Kammern der gepflegten und harmonischen Dekoration in
einer sehr ruhigen Umwelt vor. Ideale Lage, um nur von der Ruhe
des Lands an einigen Kilometern des Meeres und der Strände des
Ausladens zu profitieren. Gartensalon.