Demande un rapport d'avancement par Outllook: Problème sur la du ré

Emmanuel
Bonjour,

Quand je mets à jour une tâche via un rapport d'avancement email Outlook,
j'ai ma tâche qui a sa durée qui augmente de la même durée de travail mis à
jour.
Par exemple, si j'ai rapporté 3 jours de travail avec initialement une tâche
d'une durée de 10 jours. Après la mise à jour sur Microsoft Project, j'ai 13
jours au lieu de 10.
J'ai bien pensé à la formule D=T/R et le pilotage par l'effort mais rien y
fait...

Je ne vois pas trop la logique...

Merci par avance pour votre réponse,
Emmanuel.

Emmanuel
Il semble que j'ai trouvé...
Il faut recalculer le travail restant dans le formulaire de l'email...
Ce n'est vraiement pas ergonomique.
Désolé pour le dérangement.